Est ce que le Mo coût 15.4€ au USa? si oui comment réduire ce coût?

VÉRONIQUE D.

Faut-il souscrire une option pour réduire ce coût?

Réponse

Mounia K.

Equipe

Bonjour Véronique,

Je vous confirme que le Mo en dehors de l'UE et les DOM est facturé 15,40 €. Toutefois, l'usage du wifi est possible sans surcoût.

Aucune option voyage internet utilisable depuis les USA n'est disponible. En revanche, nous pouvons vous proposer une Recharge Voyage. Celle-ci comprend 30min d'appels et 30 SMS depuis les USA/Canada vers les USA/Canada et France. Elle coûte 15 € et est valable 7 jours. Au bout de 7 jours, la recharge se désactive automatiquement si elle n'a pas été consommée entièrement et vous pourrez la souscrire de nouveau.

L'activation de cette recharge peut s'effectuer dans votre Espace Client, rubrique "Forfaits et options", puis "Acheter" ou en répondant au SMS reçu une fois la frontière passée.

Aussi, je vous invite à personnaliser le mot de passe du répondeur pour consulter les messages depuis l'étranger et activer le mode automatique pour la recherche du réseau.

Pour la tarification depuis et vers l’international vous pouvez consulter le lien suivant :
https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-Tarifs.pdf

Bonne fin de journée et surtout n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.