Qu'est devenu le forfait à 9€ ?

CHRISTOPHE B.

Bonjour,
Mon forfait habituel est celui à 2€ "200 Min 200 SMS 200Mo sans engagement". Comme les années précédentes, je comptais basculer au forfait à 9€ pendant 1 mois pour mon voyage à l'étranger (UE).
Seulement, il n'est proposé que celui à 15€ ?
J'ai aussi pu remarqué que les options avaient changées.
Par ailleurs, est-ce-que suis concerné par les nouvelles conditions tarifaires pour l'UE ?

Réponse

Bonjour Christophe.

Votre offre 200 min et 200 sms n'est pas concernée par l'usage de votre ligne sans surcoût.
C'est a dire que si vous fait usage de votre ligne en UE vous serez facturé en hors forfaits mais avec la nouvelle tarification réglementée.
Je vous invite à consulter la nouvelle tarification européenne sur le lien suivant en page 4
https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/brochure-tarifaire...

L'option à 15 euros est une recharge valable 7 jours mais ne concernant que les USA / Canada ou une autre pour l'Algérie / Maroc / Turquie . Ne vous concernent donc pas si vous partez en déplacement en UE.

La seule option depuis l'UE pour votre offre qui est proposée est l'option réception illimité à 4 euros.
Si vous souhaitez activer cette option, je vous invite à vous rendre sur votre espace client en suivant les étapes suivante:

1. Cliquer sur Forfait et options puis sur Gérer vos options et services
2. Les options sont rangées par catégorie
##Cliquer sur le lien Gérer vos options dans la partie Vos options payantes
##Cliquer sur le lien Ouvrir sur la ligne Voyages
3. Sélectionner l'option souhaitée
Les options sélectionnées sont cochées et entourées en rouge
4. cliquer sur Valider
5. Un écran récapitulatif s'affiche avec les options mises en place et avec leurs dates d'application

Pour information, pour 1 heure d'appel vous serez facturé 2,304 euros.

Je vous souhaite un bon week-end.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client