J'ai l'option web 4G et un mobile 4G, pourquoi ne fonctionne-t-elle pas ?

ANNE LISE J.

J'ai un mobile 4G (iphone 6 plus), j'ai souscrit l'option 4G web. Mais en fonctionnement hors wifi, apparut 3G au lieu de 4G et je n'accède pas à internet

Réponse

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Anne Lise,

Je constate que vous avez pris contact avec le service client afin de résoudre l'anomalie de connexion internet.

Le technicien vous a indiqué que votre enveloppe internet était épuisée, du fait que vous avez un forfait internet en inclus. Vous retrouverez votre connexion internet le 30/07/2018 car votre forfait sera remis à jour.

Je vous invite à regarder sur votre espace client, afin de changer de forfait si vous le souhaitez.

Vous trouverez dans la FAQ suivante les étapes pour changer de forfait: http://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-offre

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Bon week-end,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.