Pourquoi ça ne fonctionne pas quand je veux suivre ma commande ?

MARION Q.

Lorsque je rentre mon numéro de commande et mon numéro de téléphone, ça me dit que mon identifiant est incorrect.
Je n'arrive donc pas à suivre ma commande pour un iPhone 7

Réponse

Céline H.

Equipe

Bonjour Marion,

Si votre demande concerne la commande passée sur la ligne se terminant par 8471, allez-vous bien dans la rubrique CIC Mobile & Vous pour la suivre ?
J'ai vérifié pour vous, à aujourd'hui 21 juillet, le colis est en cours de préparation pour la livraison.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée,
Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.