Cette question a été résolue

Après réinitialisation il s'étaient toujours dès la moindre sollicitude?

MIREILLE P.

desir 728 htc

Bonjour Mireille,

Je constate que votre mobile est sous garantie jusqu'au 19 octobre 2018. Nous pouvons donc mettre en place un service après vente. Je vais vous envoyer un mail afin de vous communiquer toutes les informations concernant cette procédure.

Je vous souhaite une bonne journée.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

MIREILLE P.

désolée je n avais pas vu le lien
donc pour nous joindre xxxxxxxxxx aux heures repas si possible
Oui effectivement meme apres réinialisation c 'est une catan je prend une photo il s 'éteint,lors d un appel idem et la batterie ne tiens pas en charge.
j assepte avec plaisir un changement.
avec mes remeriements

Bonjour Mireille,

Suite à nos échanges en privé, un service après vente a été saisi pour prendre en charge la réparation de votre téléphone.

Je vous remercie pour votre confiance.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.