Cette question a été résolue

Carte sim coincée?

CHRISTELLE P.

Bonjour, j'ai inséré mon ancienne carte sim dans mon nouveau Samsung j3 mais sans la mettre au préalable dans le petit boîtier du coup impossible à la ressortir. Que puis-je faire? Merci

Bonjour Christelle,

Afin que je puisse vous apporter une assistance, pouvez-vous me préciser ce qu'est le "petit boitier" dont vous me parler ?

Avec votre précédent mobile, votre carte SIM était au format micro-SIM. L'adaptateur est à retirer pour la mettre au format nano-SIM pour votre Samsung Galaxy J3 2017.
Elle a inséré dans un tiroir sur le côté du mobile.

L'avez-vous insérée sans ce tiroir ?

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

CHRISTELLE P.

Bonjour ,effectivement c'était sans ce tiroir mais j'ai pu résoudre le problème . Merci de votre réponse rapide .

Christelle P

Christelle,

Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi que vous ayez pu résoudre votre anomalie.

A bientôt sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Excellente journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.