suite à la perte du portable de ma fille, je voudrais récupérer identifiants et mots de passe, comment faire ?

frederic S.

le portable est perdu...

Réponses

Bonjour Frédéric,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à mettre à jour votre profil Assistance Mobile en y indiquant le numéro de téléphone concerné.

Pour cela, je vous invite à vous connecter sur l'Assistance mobile et cliquer sur l'onglet « Modifier votre profil ».

N'hésitez pas à me tenir informé de la mise à jour de votre profil par le biais de ce fil de discussion, afin que je puisse accéder à votre dossier.

Je vous adresse un second mail en privé auquel vous pouvez également répondre en précisant le numéro concerné.

Bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

Bonjour Frédéric,

Nous avons réinitialisé votre code confidentiel pour vous connecter à votre Espace Client.

Vous le recevrez sous 2h maximum par mail comme souhaité

Je vous rappelle que ce nouveau mot de passe sera composé de 8 à 30 caractères alphanumériques comprenant au moins 2 caractères numériques et 2 caractères alphabétiques.

Je vous invite à le modifier dès l'accès à votre Espace Client par mesure de sécurité.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une autre question.

A bientôt.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client