Cette question a été résolue

Nouvel abonnement délai ?

SEBASTIEN S.

Bonjour,
comment se fait il que lorsque l'on prend un nouvel abonnement au crédit mutuel mobile, qu'il faille attendre tellement longtemps pour que la carte sim soit activée ?
Pourtant, sur le courrier reçu avec la carte sim, on nous propose l'activation avant les 3 jours requis si l'on appelle un numéro ou bien le faire sur un site dédié, mais aucun des deux n'a fonctionné pour ma part.

Bonjour Sébastien,

Après étude du numéro de téléphone enregistré dans votre profil Assistance Mobile, cet abonnement est actif depuis plus d'un an. De plus, je ne retrouve aucune commande en souscription en attente d'activation à votre nom ou comprenant votre adresse e-mail.

Pour obtenir plus de détails sur votre nouvel abonnement, je vous propose de continuer notre échange en privé. N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

A bientôt,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

SEBASTIEN S.

Bonjour,
merci de votre réponse si rapide.
En fait j'ai prit un 2ème abonnement chez crédit mutuel mobile, j'ai reçu donc ma nouvelle carte sim, mais j'ai activée celle ci sur MON espace client crédit mutuel mobile, donc du coup cette nouvelle carte sim a été activée pour MON numéro de téléphone, et non pas pour le numéro qui lui été attribué initialement, le service client ma donc demandé d'utiliser cette carte sim, de jetter l'ancienne et d'attendre que celle ci soit activée afin qu'ils puissent m'envoyer une autre carte sim correspondant à mon nouvel abonnement.
Je trouve aussi bizarre que l'on puisse activer n'importe quelle carte sim sur un espace client, il devrait au moins y avoir un message disant attention cette carte sim n'est pas attribuée pour votre numéro...
Cordialement.

Bonjour Sébastien,

Merci pour ces précisions. Nos cartes SIM ne sont pas automatiquement rattachées à un numéro spécifique avant leur activation, c'est pourquoi vous avez pu activer la carte SIM de votre nouvelle ligne sur votre abonnement actuel.

Dans ce cas, je vous propose d'accéder à votre deuxième forfait pour confirmer s'il est possible de remplacer votre carte SIM.

Je vous ai écrit en privé samedi, je vous propose de continuer notre échange par ce biais : n'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

A bientôt,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile