Carte SIM activée sur mauvais numéro !!! ?

LUC R.

Bonjour,
Titulaire d'un compte et d'une première ligne, j'ai commandé récemment un deuxième forfait (Cdiscount) à utiliser par mon frère.
Je reçois la puce correspondante, l'insère dans un téléphone, l'active par mon espace perso sur le site de NRJmobile, ça marche, j'essaie un SMS vers mon propre téléphone, et là, que vois-je...
MON TELEPHONE NE MARCHE PLUS, NE CAPTE PLUS RIEN !!!
... en cherchant dans tous les sens, je m'aperçois que la nouvelle puce a été associée à MON PREMIER NUMERO !!!
Ma première puce est désactivée, la nouvelle associée à mon premier numéro (07 84 xx xx 07), la nouvelle ligne (06 36 xx xx 77) pas utilisable... comme si j'avais demandé à changer de puce, alors que j'ai commandé une puce pour avoir une deuxième ligne, avec un autre numéro !!!
A L'AIDE, j'ai absolument besoin de ces DEUX lignes !!!
(...)
après recherches, ça ressemble à ça :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1547143-carte-sim-cdiscount-activee-erreur-votrev-site-desactiver-aider-1

Réponses

Bonjour Luc,

Le fil de discussion que vous avez retrouvé correspond effectivement à la situation que vous rencontrez actuellement.

Nous allons devoir procéder de la même manière, à savoir en remplaçant la SIM de la commande.
Je vous envoie un message privé par mail afin de pouvoir mettre la commande de remplacement en place.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

LUC R.

Mon erreur était sans doute d'avoir voulu valider la puce depuis mon espace client pré-existant, qui était "branché" sur ma ligne pré-existante... (ça, c'est aussi l'effet des cookies gardés par mon ordinateur)
Attention donc, pour ceux qui comme moi veulent ajouter une nouvelle ligne !

Assistance réactive - à partir de ce message de réponse - de l'envoi d'une nouvelle puce à sa validation c'est allé très vite.(Lundi > Jeudi matin)
Merci de l'efficacité et l'amabilté !

Luc,

Je suis ravi que nous ayons pu résoudre l'anomalie à temps !
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres demandes relative à vos lignes chez nous.

Bonne journée et à bientôt,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client