Cette question a été résolue

Est-il possible de suspendre sa ligne le temps d'un séjour à l'étranger (1 an) ?

EDOUARD H.

Bonjour,

Je suis actuellement pour 1 an en Australie et je souhaiterais pouvoir conserver mon numéro de téléphone ainsi que mon forfait à mon retour.
Est-il possible (moyennant quelques euros par mois) de "geler" mon forfait le temps du séjour ?

Merci

Edouard

Jakub N.

Equipe

Bonjour Edouard,

Nous n'avons pas cette possibilité, mais nous pouvons vous proposer un changement de forfait en attendant votre retour en France.

En effet, nous pouvons vous basculer sur notre forfait Prompto 100Mo à 9.99 €. Cela vous permettrait de conserver votre numéro de mobile tout en réduisant de moitié vos mensualités.

Souhaitez-vous en profiter ?

Merci pour votre retour,

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile. Jakub, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Jakub N.

Equipe

Bonjour Edouard,

Nous avons récemment répondu à votre demande. Si vous ne souhaitiez pas apporter d’éléments complémentaires, votre dossier sera clôturé sous 24h.

Bonne journée,

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.

Jakub N.

Equipe

Bonjour Edouard,

Sans retour de votre part, je me permets de clôturer votre dossier.

Bonne journée.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.