je suis à l'étranger, je ne recois pas les sms, comment puis-je payer ?

Georges-Eric M.

je n'ai pas de roaming, je veux payer facture, je n'ai plus le mot de passe et ne recois pas les sms... comment payer ou recuperer mdp ?

Réponse

Bonjour Georges-Eric,

Je constate que vous avez pu régler votre facture sur l'Espace Client hier, votre ligne a bien été remise en service.

J'ajouter ici le lien de la FAQ expliquant comment effectuer son règlement depuis l'Espace Client pour les personnes qui consulteraient votre fil de discussion :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

Suite au règlement de votre facture, les SMS sont rétablis sous deux heures, il suffit de redémarrer le téléphone.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Je vous souhaite une agréable journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.