Consommation hors forfait anormale a l’étranger

DESIRE M.

Bonjour, actuellement au Maroc j’ai reçu un sms du Crédit Mutuel Mobile m’indiquant une consommation hors forfait de 25€. N’ayant passé aucun appel et n’ayant pas activé mes données cellulaires à l’étranger, je ne comprend pas cette situation. Pouvez vous m’indiquer quelle est la démarche à suivre et/ou comment contester ce hors forfait non justifié

Réponse

Bonjour Desire,

Je viens de consulter votre suivi de consommation et constate en effet que du hors-forfait a été enregistré sur votre ligne suite à des consommations Web.
La facturation de la data en zone 2 pouvant augmenter très vite (15.4€ le Mo), il est très important de désactiver l'itinérance des données avant votre arrivée.
Vous retrouvez le détail de cette consommation sur votre Espace Client :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre-consommations

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.