J'ai pas mis ma carte SIM le jour de la portabilité, elle est donc inactive à ce jour

leo B.

Bonjour,
Le 18/07/18 devait s'effectuer la portabilité et l'ctivation de ma carte SIM. MAIS j'ai oublié d'insérer ma carte SIM dans mon téléphone ce jour la. Je viens de l'insérer aujourd'hui, le 22/07/18 et ma carte SIM est toujours inactive... Je réçois toujours les appels avec mon ancien opérateur... Pourquoi ? Help !!!!

Réponse

Antoine B.

Equipe

Bonjour Léo,

La portabilité de votre ligne a été gelée suite à la non-réception de votre première carte SIM.
Je constate qu'un remplacement de votre carte SIM a eu lieu. Nous allons affecter la nouvelle carte à votre ligne afin de relancer la portabilité.
Pour cela, je vous envoie immédiatement un message privé par mail.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.