depuis que j ai ce forfait je n ai jamais eu inertnet vous pouvez le verifier que faire

JACK K.

imei 359575044184131 voici mon numero par contre je n ai jamais reclame avant car je ne me servai pas d internet mais beaucoup de personne m ont indique que pour moins cher je pouvai avoir forfait 2h et sms mms et internet veuillez me tenir au courant au plus vite car la je trouve quil y a de l abus salutations

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Jack,
Je constate sur votre suivi conso que samedi 22/07 vous vous êtes connecté via votre forfait. Votre mobile dans ce cas est bien paramétré, vous devez juste vous assurer que vos données mobiles sont activées pour permettre la connexion de données.
Je vous indique si besoin le lien pour vous permettre de vérifier le paramétrage de votre mobile :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms
Si vous devez modifier le paramétrage, il peut être nécessaire de redémarrer ensuite votre téléphone.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.