Cette question a été résolue

Bonjour, le propriétaire de ce numéro est décédé comment débloquer son portable Samsung?

Alain W.

Je ne possède aucun papier ni numéro ou facture concernant ce Samsung Galaxy A5 2017 et n'arrive pas à le débloquer, je peux fournir un certificat de décès du propriétaire ainsi que son n° de portable.

Bonjour Alain,
Le mobile Samsung Galaxy A5 2017 acquis sur la ligne renseignée n'est pas bloqué. Vous pouvez l'utiliser avec la carte SIM de l'opérateur de votre choix.
Afin de vous en assurer, je vous invite à insérer la carte SIM d'un autre opérateur que celui d'origine.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile