Suppression blocage premium ?

JOSIANE D.

Bonsoir, je pars pour l étranger sous peu. Je bénéficie de 5go à l étranger et je souhaiterais pouvoir en bénéficier. Vous serait-il possible de désactiver l option blocage premium et activer l option internationale Web ? Merci de votre réponse

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Josiane,

Par mesure de sécurité, j'ai besoin que vous me confirmiez des informations confidentielles. A ce titre, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Josiane,

Suite à notre échange privé, je vous confirme avoir activé l'option internationale sur votre ligne. Elle est gratuite et sera active entre 2 et 24 heures. Avant votre départ, je vous conseille simplement de vous assurer que votre mobile soit bien en mode automatique concernant l'accroche du réseau à l'étranger. Si vous désirez une assistance aux manipulations, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion. Ainsi, je pourrai vous mettre en relation avec nos équipes techniques.

Lors de votre arrivée, je vous conseille de redémarrer votre téléphone. Depuis l'Espagne, vous bénéficierez des appels/SMS/MMS illimités vers l'ensemble des pays de l'Union Européenne (France incluse) ainsi que vers les DOM. Vous pourrez également profiter d'un crédit internet de 5 Go. Pour que cet usage fonctionne, il vous sera nécessaire d'activer l'itinérance des données de votre smartphone en plus des données mobiles.

De plus, pour émettre des appels ou des SMS depuis l'étranger vers la France, je vous invite à composer le 0033 (ou +33) suivi du numéro de votre correspondant sans le premier 0. Exemple : 0033 6 60 79...

Par ailleurs et avant votre départ, je vous invite à activer le code secret de votre messagerie vocale s'il vous plaît. En effet, ce dernier vous sera indispensable si vous désirez pouvoir consulter votre répondeur depuis l'étranger. Pour ce faire, je vous invite à suivre les étapes suivantes s'il vous plaît, à savoir :

  • Composer le 777 depuis votre mobile,
  • Appuyer sur la touche * du téléphone,
  • Appuyer sur la touche 3,
  • Appuyer à nouveau la touche 3,
  • Suivre les indications du serveur vocal.

Une fois sur place et pour accéder à vos éventuels messages vocaux, je vous conseille de composer le 0033 77 12 12 77 car ce numéro sera compris dans votre forfait.

Je vous souhaite d'avance un excellent séjour et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client