problème acceptation documents?

patrice B.

bonjour . j'ai souscris un forfait sans engagement et sans portabilité mon dossier et mes documents ont été accepté aussitôt . mon mari souscrit 2 forfaits sans abonnement avec portabilité pour chacun de nos enfants et là problèmes : documents non valable , celui souscrit le 23/06/2018 , documents enfin accepté le 18/07/2018 CNI certifié par la mairie document envoyé pourtant chaque jour depuis le 23/06 , pour le 2eme forfait pris le 06/07/2018 , document envoyé chaque jour depuis le 06/07 et toujours pas accepté . POURQUOI ? puisque c'est le même document CNI certifié conforme par la mairie que pour le dossier du forfait pris le 23/06/2018 . c'est le même copie conforme explique moi pourquoi tous ces refus pour un même document envoyé pour 2 dossiers différents " un accepté et l'autre refusé " chercher l'erreur ? où alors c'est un arrangement avec les opérateurs des n° de portabilité pour faire durer les forfaits chez les opérateurs que l'ont veux quitter. car pour moi sans portabilité je n'ai pas tous ces problèmes et d'ailleurs lorsque l'on vas dans l'assistance mobile de nombreux nouveaux clients ont ces mêmes problèmes de CNI non accepté et obtiennent enfin leurs cartes sim après plusieurs semaines ou plusieurs mois d'attentes . cela s'appelle " arrangements , tricheries , magouilles entre opérateurs puisque nrj utilise les réseaux des 3 opérateurs c'est a dire " orange, sfr, bouygues " et c'est toujours le client le dindon de la farce . en attendant j'attends l'explication d'une CNI certifié conforme par la mairie et déclarée valable par les gendarmes soit accepté dans un dossier et refusé dans un autre ? . je précise que cette CNI est encore valable jusqu'au 20/10/2019 et que la mairie et les gendarmes m'ont refusé de m'en refaire une nouvelle puisque je suis toujours en sa possession et toujours en date de validité . bonne journée . cordialement .

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Patrice,
Je suis désolée que la validation vos pièces justificatives ait posé problème. Différents outils sont utilisés pour éviter les fraudes et ce n'est pas forcément la même personne qui a effectué les vérifications pour vos deux commandes.
Pour que je puisse vérifier avec vous et retrouver la commande pour laquelle vous avez eu un blocage, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Patrice,

Je n'ai pas eu de réponse à mes messages, je ferme donc notre fil de discussion.
Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile et à ouvrir une nouvelle demande.
Bonne journée, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client