Cette question a été résolue

Bonjour, ayant activer ma sim aujourd'hui je n'ai aucun réseau ! Est il possible de basculer en réseau bouygues ?

BETTINA H.

Je possède un S8 et malgré le redémarrage de mon téléphone je n'ai aucun réseau !
Étant chez Bouygues avant , j'aimerai pouvoir bénéficier de ce réseau, comment faire ?
Merci

Bonjour Bettina,
Afin de vous apporter satisfaction, j'ai des informations personnelles à vous communiquer.
C'est la raison pour laquelle je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail.
N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
Ne répondez pas au mail contact@assistance-mobile.com qui vous alerte simplement de la prise en charge de votre poste sur l'Assistance Mobile, mais je vous invite à répondre au deuxième mail finissant par "emailapi.dimelo.com"
A tout de suite.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

ERIC T.

oui mais en n y faisant la demande

BETTINA H.

Bonjour Charlotte ,

Voilà, j'ai attendue plus de 24h pour bénéficier pleinement de mon réseau hors a ce jour le réseau est quasi nulle .

Je loupes de nombreux appels , nombreux sms qui arrive bien après l'envoi ( plusieurs heures ) et mon portable ne m'affiche même pas une barre de réseau !

La situation est tout de même gênante.
Pourriez vous basculer mon réseau actuel sur Bouygues telecom s'il vous plaît ?

Très bonne journée.

Bonjour Bettina,
J'ai bien reçu votre message d'hier à 11h27.
Je vous ai répondu via votre adresse mail, je vous invite à la consulter.
Bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client