Cette question a été résolue

Comment annuler sa demande de changement de payeur?

CHARLES S.

Bonjour,

Je voulais changer mon RIB pour le paiement de mon forfait mobile.
A la place j'ai effectué une demande de changement de payeur.
Je voulais savoir comment annuler cette demande pour que je puisse effectuer le changement de mon RIB.

Bonjour Charles,

Votre demande d'annulation est prise en compte.
Vous pouvez suivre l'annulation depuis votre espace client.

Voici la démarche :
1. Se connecter à l'Espace Client avec l'identifiant et le mot de passe
2. Le suivi s'effectue dans la vignette [MARQUE] & VOUS

Une vignette de confirmation s'affichera sur la page d'accueil de l'espace client pendant 21 jours.

Je vous invite à présent à valider le changement de coordonnées bancaires.
Voici le pas à pas :
1. Se rendre dans la rubrique "Votre compte" puis "Coordonnées bancaires"
2. Cliquer sur "Modifier" pour saisir le nouvel IBAN
3. Saisir le nouvel IBAN et cliquer sur "Valider"
4. Un message de confirmation indiquant que la demande a bien été prise en compte apparaît

Le nouvel IBAN sera pris en compte à l'édition de la prochaine facture.
Un courrier de confirmation est envoyé et un message de confirmation apparaît dans l'Espace client.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt pour aider la communauté.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.