Cette question a été résolue

absence de connection WEB/MMS

CAMILLE P.

Bonjour,
commande n°43xxxxxxxx49
je viens d'insérer la nouvelle carte sim NRJ mobile dans mon téléphone ARCHOS 50 platinium 4G. Malheureusement, après avoir suivi les étapes de configuration du WEB/MMS ja n'ai toujours pas de connexion WEB et MMS.
J'ai redémarré mon téléphone, mais cela ne fonctionne pas.
J'ai également regardé attentivement les conseils donnés dernièrement à Wilfried et rien n'y fait.

Je vous remercie de votre aide par avance.

Cordialement

Mme PONS

Chloé G.

Equipe

Bonjour Camille,

Vos services se mettent en place au fur et à mesure pendant un délai maximum de 48 heures, c'est pourquoi l'accès à Internet et aux MMS peut être indisponible. Je vous rassure, ce délai peut être beaucoup plus court.

N'hésitez pas à :

Bienvenue parmi nos nouveaux clients et à bientôt sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

JADE M.

Bonjour jai bien insérée ma carte sim mais je ne. Ai pas de réseau internet

Bonjour Jade,

Avez-vous vérifié les paramétrages WEB de votre mobile ?

Pour cela, je vous invite à consulter la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

A très bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.