Comment résilier ma ligne après avoir envoyé une lettre?

ERIK O.

J’ai envoyé la lettre de résiliation il y a plus que un mois mais j’ai pas eu de nouvelles et vous avez retiré encore de l’argent de mon compte. Quand est-ce que vous résilier ma ligne ?

Réponses

Jakub N.

Equipe

Bonjour Erik,

Nous n'avons pas reçu votre courrier de résiliation. L'avez-vous envoyé en recommandé avec accusé de réception ?

Merci pour votre retour.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ERIK O.

Quand nous envoyons une lettre recommandé en Belgique, c’est exactement pour s’assurer que la lettre arrive bien à l’adresse indiquée. Ça fait plus qu’un mois que je vous ai envoyé cette lettre,donc elle doit bien être arrivé à sa destination. Vous me dites que vous avez rien reçu?

Jakub N.

Equipe

Bonjour Erik,

Nous n'avons pas reçu votre courrier. Avez-vous la preuve d'envoi de ce dernier ?

Merci pour votre retour,

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.

Jakub N.

Equipe

Bonjour Erik,

Nous avons récemment répondu à votre demande. Si vous ne souhaitiez pas apporter d’éléments complémentaires, votre dossier sera clôturé sous 24h.

Bonne journée.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.

ERIK O.

Bonjour,

Oui bien sûr que j’ai la preuve d’envoi de la lettre. J’ai demandé à mes parents de me l’envoyer parce que c’est dans la maison de mes parents, je l’aurai dans quelque jours parce que ils sont pas là en ce moment. Du coup, je voudrais bien que vous résiliez ma ligne. Ça fait déjà 2mois que j’essaie de résilier ma ligne et la lettre est chez vous depuis plus que un mois.
Merci de votre aide

Jakub N.

Equipe

Bonjour Erik,

Nous n'avons pas reçu votre courrier. Afin que je puisse valider la résiliation de votre ligne, il faudra nous faire parvenir la photocopie de la preuve d'envoi par courrier à l'adresse suivante :

NRJ MOBILE
SERVICE CLIENT
53098 LAVAL CEDEX 09.

Je vous invite à joindre une note explicative en mentionnant votre nom, prénom et numéro de mobile.

Une fois ces documents réceptionnés par nos services, nous procédons à la clôture du contrat et à la régularisation des sommes versées à tort.

Bonne journée.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ERIK O.

Je vous envoie ça le plus vite possible, je l’aurai vers la fin de la semaine prochaine quand mes parents seront chez eux. Pour quel raison vous avez besoin d’un courrier recommandé? C’est la seule chose que je comprends toujours pas.

Jakub N.

Equipe

Bonjour Erik,

Le recommandé n'est pas obligatoire, mais il est conseillé pour avoir une preuve d'envoi en cas de problème avec la résiliation.

En effet, si un courrier de résiliation ne nous parvient pas, le fait de nous envoyer son accusé de réception permettra de valider la clôture du contrat et de rembourser les mensualités facturées à tort.

Bonne journée.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.

ERIK O.

Bonjour,

J’ai enfin la preuve de l’envoie de la lettre recommandé à votre adresse. Vous me l’avez demandé mais vous n’avez pas donné d’adresse où je puisse l’envoyer. À quel adresse mail est-ce que j’envoie cette preuve que vous puissiez résilier ma ligne? Est-ce que vous allez me rembourser les 2 derniers mois où je n’ai pas utiliser ma ligne (vous pouvez vérifier)? Parce que ça fait 2 mois que je vous ai envoyé la recommandé pour que vous résiliez ma ligne.

Jakub N.

Equipe

Bonjour Erik,

Comme indiqué précedemment, la preuve d'envoi est à envoyer à l'adresse suivante :

NRJ MOBILE
SERVICE CLIENT
53098 LAVAL CEDEX 09

Je vous invite à joindre avec, une note explicative en mentionnant votre nom, prénom et numéro de mobile.

Une fois ces documents réceptionnés par nos services, nous procédons à la clôture du contrat et à la régularisation des sommes versées à tort si aucun usage n'est constaté.

Bonne journée.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.