je souhaite faire valoir mon droit de rétractation pour une carte sim . Merci de m'indiquer la procédure ?

DANIEL R.

Le téléphone indiqué dans les GGV me renvoie vers l'assistance.

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Daniel,

Le délai de rétractation est de 14 jours à compter de la date de souscription. Le délai s'étant terminé le 22 juillet, je vous invite tout de même à tenter la démarche.

Vous devez télécharger le formulaire de rétractation sur le site Cdiscount Mobile.
Je vous invite à renvoyer le document complété et signé à l'adresse suivante :
Service Client Cdiscount Mobile
53098 LAVAL Cedex 09

Dès réception du formulaire, si les délais de rétractation sont respectés la commande est rétractée.
Pour être remboursé des cinq euros après rétractation, vous devez contacter le Service Client Cdiscount au 09 70 80 90 50 (appel gratuit depuis un fixe ou un mobile, joignable de l'étranger).

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt pour aider la communauté.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client