suite au vole de mon mobile, j'ai bloquée ma ligne, de ce fait je ne parviens pas à commander un mobile, comment faire?

SOPHIE V.

Bonjour!J'ai bloqué ma ligne, recommandé une nouvelle carte SIM mais je ne parviens à commander un nouveau portable pouvez-vous m'aider, il s'agit d'une ligne pro et j'ai vraiment un besoin urgent de récupérer mon outil de travail. Bien à vous.

Réponses

Bonjour Sophie,

Je prends en charge votre demande.

Nous allons devoir procéder à la levée de la suspension de votre ligne afin que vous puissiez procéder à votre renouvellement de mobile.

Une fois le changement effectué, je vous inviterai à nouveau à suspendre votre ligne par mesure de sécurité jusqu'à l'activation de votre nouvelle carte SIM qui écrasera la précédente.

Cette remise en service sera effective sous 2h maximum.

Je vous invite à poursuivre notre échange en privé par le biais de votre adresse mail dans un souci de confidentialité.

Bonne journée Sophie.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Sophie,

Je me permets de clore votre dossier suite à la conversation téléphonique que nous avons eu.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et à bientôt.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.