Cette question a été résolue

Je suis enn Tunisie. Mon téléphone ne fonctionne pas. comment activer l'option internationale ?

KARINE J.

Je n'arrive pas à l'activer dans mon espace client. On dirait qu'il n'y a pas l'emplacement prévu à cet effet

Bonjour Karine,

Effectivement, l'option internationale doit être activée afin de pouvoir faire des usages depuis l'étranger.

Il existe 2 options :

  • l’option internationale avec blocage WEB (accès internet impossible à l’étranger)
  • l’option internationale avec WEB (utilisation internet possible en hors forfait avec blocage de la ligne au-delà d’un certain montant)

Afin de répondre à votre demande de souscription d'option, je vous invite à poursuivre notre conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Bonjour Karine,

Je viens de mettre en place l'option internationale avec blocage WEB. Si vous êtes à l'étranger, l'activation peut prendre + de 48 heures. Il faudra éteindre et rallumer votre téléphone.

En Tunisie, tous les usages seront hors forfait. Voici le lien concernant les différents tarifs appliqués : https://www.auchantelecom.fr/fr/telechargements/brochure-...

Internet sera bloqué hors WIFI.

L'option est modifiable via un appel au Service Client ou depuis l'espace client internet.

Si vous souhaitez consulter votre répondeur, il faut personnaliser le mot de passe, pour se faire, il faut :

  • Composer le 777
  • Appuyer sur la touche * du téléphone
  • Appuyer sur la touche 3
  • Appuyer sur la touche 2
  • Taper le nouveau code
  • Appuyer sur la touche #

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client