Cette question a été résolue

Famille groupe?

SABINE B.

Ma conseiller ma.rajouter sur le groupe famille de mon homme comme avant car java fai une erreur elle.mavai retirer avant sa Je fai sur sa ligne utilitaire et sur sa facture maintenant kel.ma.remi je ne suis plus j'ai je renvoi pa de facture non plus

William L.

Equipe

Bonjour Sabine,

Vous souhaitez avoir votre ligne présente sur la même facture que les autres lignes du groupe ?

Merci de votre retour,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

SABINE B.

oui jaimerai etre rajouter sur la facture du meme groupe

William L.

Equipe

Bonjour Sabine,

Le regroupement de votre ligne dans un groupe de facturation peut être fait uniquement si le titulaire de toutes les lignes est le même.

Dans votre situation, le regroupement au groupe de facturation est impossible car vous êtes le titulaire de votre ligne et les autres lignes sont détenues par une autre personne.

Souhaitez-vous changer le titulaire de la ligne pour accéder au groupe de facturation ou souhaitez-vous laisser la situation en l'état ?

Merci de votre retour,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SABINE B.

bonsoir oui jaimerai changer le titulaire de ma ligne pour etre sur la faacture de mon compagnon merci

SABINE B.

oui jaimerai changer de titulaire

William L.

Equipe

Bonjour Sabine,

Dans ce cas, pour le changement de titulaire et afin d'authentifier la ligne, je vous invite à poursuivre notre conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Sabine,

Merci pour votre retour. Je viens de faire la modification. Avant la validation, un courrier va vous être envoyé avec un formulaire de changement de titulaire à votre adresse postale.

Il faudra le signer par les deux personnes et nous l'envoyer avec la photocopie de la pièce d'identité du nouveau titulaire.

Le numéro de la ligne doit être noté sur toutes les pièces justificatives envoyées à CIC Mobile.

A réception par Euro Information Telecom : le changement de titulaire est validé.

La demande de changement de tiers est visible sur la page d'accueil de l'espace client sur internet. Vous pouvez donc y suivre la réception de vos pièces justificatives.

A validation du changement, nous vous invitons à revenir vers nous via ce fil de discussion afin que nous affections votre ligne dans le groupe de facturation.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.