Plus aucun accès au réseau depuis mon domicile depuis mercredi ?

Pierre 7.

Bonjour, j'habite Saâcy sur Marne. Depuis mercredi je n'ai plus aucun accès au réseau depuis mon domicile alors que ça fonctionnait très bien avant. Il semble qu'une antenne sfr ait eu un problème mais elle est maintenant réparée, en tout cas pour les clients sfr tout fonctionne. J'utilise ma ligne CIC mobile professionnellement, son rétablissement chez moi est primordial pour mon activité. Merci.

Réponses

Bonjour Pierre,

Je déduis de votre message que la connexion au réseau fonctionne lorsque vous vous éloignez de votre domicile.
Il nous faut donc comprendre pourquoi l'antenne SFR n'accepte plus la connexion à votre mobile depuis sa réparation.

Je n'ai pas accès à votre dossier, pouvez-vous mettre à jour votre profil sur l'Assistance Mobile afin d'ajouter votre numéro de mobile à vos informations personnelles ? Je pourrai alors effectuer un diagnostic plus précis de votre ligne.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Pierre 7.

Bonjour.
Je ne sais pas continuer la discussion alors je me réponds à moi-même...
J'ai ajouté mon numéro dans mon profil mais ça ne servira pas à grand chose, je viens de faire le nécessaire pour changer d'opérateur.

Pierre,

Je suis désolé d'apprendre que vous souhaitez nous quitter.
La portabilité de votre numéro est une opération qui requiert un délai minimum de trois jours, nous allons faire en sorte de ne pas impacter votre activité professionnelle pendant ce délai.

A ce titre, ayant pu accéder à votre dossier, j'ai réalisé une mise à jour technique de votre ligne.
Je vous envoie immédiatement un message privé par mail pour vous apporter plus de précisions.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.