service premium sms ?

DANIEL T.

Bonjour,

Est-il possible d'activer le service premium sms afin de pouvoir faire des achats sur des applications ?

Réponses

Bonjour,

Rassurez-vous, il n'y a pas de blocage sur votre ligne. L'option "Blocage des usages premium" est désactivée sur votre abonnement. Vous pouvez effectuer des achats par sms (vers des numéros courts par exemple).

Est-ce que vous essayez de valider des paiements en ligne ? Est-ce le sms de votre banque que vous ne recevez pas ?

Merci par avance,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

DANIEL T.

Bonjour Laura,
merci de votre retour.

Cependant, j'essaie d'effectuer un achat via sms sur une application mais celui-ci m'est refusé.
Je reçois bien le sms avec le code de confirmation, mais lorsque je l'utilise, on me refuse le paiement en me disant que mon abonnement ne permet pas les achats via service premium sms.
Alors comment puis-je faire ?

Si je comprends bien vous essayez d'acheter un service via une application sur votre smartphone depuis le Google Play Store.

Avez-vous renseigné une carte bancaire avec votre compte Google ? Est-ce que votre carte bancaire vous permet d'effectuer des achats à distance ?

Ces questions permettent de trouver l'origine du blocage.

Merci d'avance Daniel,,

Laura, Conseillère Assistance Mobile

DANIEL T.

Bonjour Laura,

Non, mon achat ne s'effectue pas depuis le google play store, mais directement depuis l'application mobile ou depuis le site internet de l'appli qui propose en mode de paiement le "paiement via mobile" afin de facturer le service via la facture de téléphone. La procédure s'effectue normalement jusqu'à la validation où l'on me dit que ma ligne ne permet pas d'effectuer l'achat...
Je ne comprend pas pourquoi car chez mon ancien opérateur cela s'effectuait sans problème.

Merci d'avance de votre retour.

Merci pour votre retour.

Pour trouver l'origine du blocage, je vais vous mettre en relation avec nos équipes techniques. Je vous envoie un message en privé auquel vous pourrez répondre en précisant vos coordonnées.

Laura, Conseillère Assistance Mobile