anomalie de iMessage ?

ANABELA M.

Bonsoir, cela fait quelques temps que je possède des iPhone. Sur mon ancien iPhone je n’avais aucun problème avec les iMessage ainsi que le FaceTime. Cependant j’ai dû acheter un autre iPhone 6, les iMessage fonctionnaient très bien et le FaceTime aussi, et du jour au lendemain il m’est impossible d’envoyer des iMessage et d’effectuer des FaceTime. C’est très important pour mon travail. Merci d’avance, cordialement.

Réponses

Kryska D.

Equipe

Bonjour Anabela,

Vous souhaitez utiliser les services Imessage et Facetime.

L'iphone 6 propose effectivement ces usages.

Toutefois, je vous invite à vérifier leurs activations, dans les Réglages.

Pouvez - vous m'indiquer si c'est le cas ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ANABELA M.

Bonjour,
je n’arrive pas à activer ces usages, un message disant « en attente d’activation » apparaît à chaque fois. Pourtant je n’ai touché à aucun réglages, c’est pourquoi je ne comprends pas pourquoi du jour au lendemain je n’arrive plus à utiliser ces fonctionnalités.
Je n’arrive pas à les activer.

Kryska D.

Equipe

Bonjour Anabela,

Je vous remercie de votre retour.

Après recherche auprès du constructeur, je vous invite à effectuer le pas à pas dédié à votre situation, sur le lien suivant : https://support.apple.com/fr-fr/HT201422

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ANABELA M.

Cela fait plusieurs fois que je fais cette manipulation, et rien ne change. Cela commence à être insupportable, depuis plus d’une semaine je ne fais que répéter le pas à pas et pourtant c’est toujours le même problème..

Kryska D.

Equipe

Bonjour Anabela,

Vous me signalez avoir effectué les manipulations conseillées par le constructeur à plusieurs reprises et que l'anomalie est toujours présente.

De ce fait, je vous invite à contacter Apple au 08 05 54 00 03 de 8h à 20h, du lundi au vendredi et de 8h à 17h, le samedi.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.