Problème Chargeur iphone 7 ?

THOMAS M.

Bonjour, j'ai un soucis avec mon téléphone au niveau du chargeur c'est un iPhone 7 noir 128go, le chargeur est devenu très sensible dès qu'on le manipule celui-ci se déconnecte, cela en devient pénible il n'y a que la nuit que celui charge correctement mais en voiture impossible … pouvez-vous m'aider ?

Réponse

Bonjour Thomas,

Votre demande est prise en charge.
Compte tenu de la panne que vous rencontrez sur votre Iphone, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail renseignée sur votre profil.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Très bonne journée

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.