dégéolocaliser vitre cassée

DENIS T.

Bonjour,
la vitre de mon téléphone est cassée. Je ne parviens plus à allumer mon téléphone et donc à me dégéolocaliser.
Comment dois je procéder svp ?? ce'st mon téléphone pro et je suis bien embêté ...

Réponse

Bonjour Denis,

Dans la mesure où vous n'avez plus accès au menu de votre mobile, je vous invite à vous connecter à l'adresse http://www.icloud.com/find avec votre identifiant Apple.

Une fois connecté, vous pouvez cliquer sur : Localiser -> Tous mes appareils -> à cette étape, il faut sélectionner le mobile concerné puis sélectionner le nom de l'appareil. Enfin, il faut cliquer sur la croix et sur "Supprimer l'appareil Apple".

Si besoin, vous pouvez aussi contacter l'assistance Apple au 08 05 54 00 03 du lundi au vendredi, de 8h à 20h et le samedi de 8h à 17h.

Je vous souhaite une bonne journée.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.