Impossible de télécharger des mms à l'étranger

JÉRÔME M.

Je suis en italie et je n arrive pas à lire un mms. Il n arrive pas à le télécharger.

One plus6

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Pour que je puisse vous aider, pouvez-vous me préciser si la ligne concernée se termine bien par 60 ?
Pouvez-vous m'indiquer si les MMS fonctionnaient en France ?
Arrivez-vous à vous connecter à internet depuis l'Italie ?

Je vous remercie par avance pour ces précisions.
Bonne journée, à très bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JÉRÔME M.

Oui c est cela

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jérôme,
Merci pour votre réponse. Arrivez-vous à vous connecter à internet depuis l'Italie ? Est ce que les MMS fonctionnaient lorsque vous étiez en France ?
Merci.
Bonne journée, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

JÉRÔME M.

Oui , internet fonctionne et mms en france fonctionnent aussi. C est peut être mon mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Pour le moment rien ne laisse penser que le problème vient de votre téléphone.
Je vous propose de vous contacter pour qu'un technicien puisse vérifier votre ligne.
Si cela vous convient, je vous invite à répondre au message que je vous envoie sur votre adresse e-mail. Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.
Bonne journée, à bientôt.
Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Vous m'avez indiqué par mail avoir résolu le problème en corrigeant votre paramétrage.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Je vous souhaite une très bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client