Cette question a été résolue

RIO non valide pour aller chez CDISCOUNT MOBILE ?

KATHELEEN P.

Bonjour
J'ai voulu changer de forfait mobile et prendre celui de cdiscount mais au moment de la commande pour la portabilité mon RIO est non valide, comment faire ?
Merci

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Katheleen,

Y a-t-il un message d'erreur spécifique ? Avez-vous demandé votre RIO récemment et vérifier qu'il n'y avait pas de confusion possible entre les 0 et les O ?
Je reste disponible si besoin.
Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

KATHELEEN P.

Bonjour
Le message d'erreur est RIO non valide lors de la portabilité
Est ce que c'est dû au fait que je soit déjà sur le réseau EI TELECOM ?
Merci

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Katheleen,

En effet, la portabilité est le fait de transférer un numéro d'un opérateur à un autre. Si votre numéro appartient déjà à l'opérateur, il n'est pas possible de faire une portabilité intra-opérateur.

Bonne journée. A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile