sejour italie ?

CHRISTIAN B.

Bonjour
J'ai posé une question sur le service client nrjmobile, elodie L. m'a répondue mais Je ne sais pas comment continuer le fil de discussion avec elle.
J'ai donc posé la suite de ma question sur un autre fil mais on me dit de continuer avec Elodie.
Soit vous me dites comment faire pour continuer la discussion soit vous répondez à ma question.
Pourquoi je ne peux pas appeler en Italie depuis la France en ce moment ?
J'ai donc de gros doutes pour quand je serai en Italie.
C Bouchet

Réponse

Anonyme

Bonjour Christian,

Il est nécessaire de demander la résiliation du blocage premium sur votre ligne si vous souhaitez pouvoir appeler depuis la France vers l'Italie. Ces communications peuvent être effectuées en hors forfait au tarif en vigueur après l'activation d'une option internationale.
Vous avez également la possibilité d'activer, pour les usages depuis la France vers l'étranger, 1h d'appels vers les mobiles/fixes en UE et Suisse à 5€ depuis votre espace client.

Je vous propose de poursuivre notre échange en privé si vous souhaitez désactiver le blocage premium.

Vous pouvez consulter l'intégralité des tarifs applicables vers ou depuis l'étranger dès la page 4 de la brochure tarifaire disponible sur le lien suivant : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/brochure-tarifaire....

Il est nécessaire d'activer le mot de passe de votre répondeur au 777 avant votre départ si vous voulez pouvoir consulter vos messages depuis l'étranger au 0033 77 12 12 77.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client