j 'ai commandé une nouvelle carte sim pb: j'ai changé d adresse?

BRIGITTE H.

j'ai reçu un message comme quoi la nouvellecarte sim allait etre expediée au xxxxxx alors que j'ai demenagé au xxxxxxxxxxxxx peut on encore modifier la livraison?

Réponse

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Brigitte,
Afin de vous apporter satisfaction, j'ai des informations personnelles à vous communiquer.
C'est la raison pour laquelle je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail.
N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
Ne répondez pas au mail contact@assistance-mobile.com qui vous alerte simplement de la prise en charge de votre poste sur l'Assistance Mobile, mais je vous invite à répondre au deuxième mail finissant par "emailapi.dimelo.com"
A tout de suite.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.