Aide commerciale pour dépassement de forfait?

MARIE THERESE G.

Bonjour, la demande concerne une personne agée qui est seule cet été et qui explose son forfait 2h en cette période estivale où elle est seule. Pendant plusieurs mois elle avait de la visite et ne se servait pas de son forfait. C'est pourquoi, je n'imaginais pas qu'elle allait téléphoner plus de 8h depuis de 12 juillet. J'ai modifié son abonnement mais la modification ne sera effective que le 12 août prochain. Pouvez-vous, je vous prie faire un geste commercial et activer le forfait illimité dès aujourd'hui. Elle a une petite retraite et aura des difficultés à payer. Je me dit qu'elle téléphone très peu mais je vois bien que c'est faux. Elle perd la tête et n'est pas capable de comprendre. Je pourrais suspendre la ligne mais elle serai complètement isolée n'ayant pas de ligne fixe.Merci de votre compréhension.

Réponses

Bonjour,

La date de migration est fixée par rapport à une contrainte technique : elle doit être mise en place à la date de renouvellement du forfait et une contrainte légale : il est nécessaire que nous laissions un délai au moins égal au délai légal de rétractation qui est de 14 jours, avant l'application de la nouvelle offre.
Pour ces raisons, il ne nous est pas possible d'avancer la date de migration.

Afin de voir quelle solution peut être mise en place, je vous invite à poursuivre notre échange par mail. Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour,

Je viens de vous adresser un complément d'information par mail.
Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client