Cette question a été résolue

Pouvez vous vérifier l'activation de l'option partir à l'étranger AVEC WEB sur mon pocket 4G ? Merci d'avance Daniel

MARIN DANIEL T.

Bonjour, j'ai activé l'option partir à l'étranger AVEC WEB sur mon pocket 4G à 0 euros / mois pour 2Go et je souhaite si l'option est validée sur mon forfait.
Au même temps sur mon forfait me montrait l'activation de l'option 1h communication à l'étranger pour 5 euros/mois. Je n'ai pas besoin de ça et j'ai bien demandé la correction 3 fois aujourd'hui. Je suis revenu sur les options du forfait et je trouve l'option appels vers l’étranger à 5 euros activée!! Veuillez corriger ce dysfonctionnement svp.
En vous remerciant d'avance veuillez recevoir Madame, Monsieur, mes meilleures salutations. Daniel

Bonjour Marin,

Je vous informe que je viens de désactiver l'option "1H d'appels, 50 SMS depuis la France vers les fixes/mobiles UE, DOM, Suisse, USA, Canada" sur votre ligne. Elle le sera au niveau technique à compter le 06/08/2018, date à laquelle votre forfait va se remettre à zéro. A cette date, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion. Si l'option n'a pas été utilisée, je mettrai en place une régularisation du montant de 5 € et ce à titre très exceptionnel.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Marin,

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à renseigner le numéro de téléphone concerné par votre requête sur votre profil s’il vous plaît.

Une fois la modification enregistrée, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse traiter votre demande s’il vous plaît.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

MARIN DANIEL T.

077104XXXX Merci d'avance.

MARIN DANIEL T.

Merci. Attention, ce n'est pas moi qui l'a mis en place aujourd’hui, l'option à 5 euros. De plus , j'ai demandé 3 fois l'annulation de cette option.
Par contre, pourquoi je ne vois plus dans mon menu gérer vos options ?!
J’espère que ce forfait ne va pas me décevoir maintenant quand j'aurai besoin de WEB à l'étranger !!!
A quoi sert tous les questions-réponses si nous n’avons pas acces quand on veut à nos options?!
cdt, daniel

Bonjour Marin,

Je constate sur votre ligne que l'option "1H d'appels, 50 SMS depuis la France vers les fixes/mobiles UE, DOM, Suisse, USA, Canada" a été activée via votre Espace Client hier à 09h40. Comme je vous l'indiquais dans le précédent message que je vous ai adressé, je vous confirme avoir désactivé l'option "1H d'appels, 50 SMS depuis la France vers les fixes/mobiles UE, DOM, Suisse, USA, Canada" sur votre ligne. Elle le sera au niveau technique à compter le 06/08/2018, date à laquelle votre forfait va se remettre à zéro. A cette date, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion. Si l'option n'a pas été utilisée, je mettrai en place une régularisation du montant de 5 € et ce à titre très exceptionnel.

Par ailleurs, je constate également que vous avez activé l'option internationale avec web. Je me permets d'attirer votre attention sur le fait que si votre mobile capte le réseau d'un pays qui ne fait pas partie de l'Union Européenne (Suisse comprise) ou des DOM, vous vous exposez à une surfacturation très importante (jusqu'à 15,40 € par Mo selon le pays concerné). De ce fait, je vous conseille de réactiver l'option internationale avec blocage web sur votre Espace Client. Je vous rassure sur le fait qu'elle permet de profiter de votre crédit internet de 5 Go depuis l'Union Européenne, les DOM et la Suisse. Elle bloque simplement les usages internet depuis les pays hors Union Européenne et DOM et vous protège d'une surfacturation internet très importante. Pour que l'accès internet fonctionne via un réseau mobile compris dans votre forfait, il est simplement nécessaire que vous activiez l'itinérance des données de votre smartphone.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire que vous jugerez nécessaire.

Je vous souhaite une excellente soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.