Changement de moyen de paiement

Rohan M.

Bonjour,
Au cours des 2 derniers mois, ma facture a eu 10 € pour "Rejet de prélèvement/Frais de remise en service", mais si je tente de modifier mes informations de paiement en ligne, elle indique "La demande de changement de moyen de paiement ne peut être prise en compte car il existe déjà une demande en attente".
Merci

Réponse

Bonjour Rohan,

Je constate en effet que vous avez déjà fait une demande de changement de payeur à votre nom datant de janvier, nous sommes toujours en attente de la réception du formulaire changement de payeur avec les pièces justificatives demandées.

Je vous renvoie le formulaire sur votre mail. Une fois que les pièces justificatives sont réceptionnées, le changement de payeur sera validé.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client