Cette question a été résolue

changer mon forfait?

ANDRÉ D.

Bonjour,je suis client depuis longtemps maintenant,je voudrais savoir si il vous ait possible de réduire mon forfait Prompto - 100Go v2 - sans engagement à 19.99 euros et le passer à 15 euros car je vois que d'autres opérateurs le proposent à des prix attractifs,mais je préferais rester chez vous merci.

Bonjour André,

Suite à la consultation de votre ligne, je constate que le tarif du forfait n'a pour le moment pas changé. Il est probable qu'il y ait de nouvelles offres dans les mois à venir.

Vous pouvez valider le changement de forfait depuis votre espace client. Pour obtenir le pas à pas, je vous invite à consulter la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-offre

S'il y a un changement de SIM (suite changement de réseau), vous recevrez une nouvelle carte SIM en lettre simple sous 48 à 72 heures (délais postaux).
Vous n'aurez plus qu'à l'insérer dans le téléphone lorsque la SIM précédente ne fonctionnera plus.

Sans changement de carte SIM, je vous invite à redémarrer votre mobile le jour de la migration lors de la coupure de réseau.

Vous réceptionnerez :

  • Un SMS
  • Un mail de confirmation
  • Un courrier notifiant toutes les informations concernant votre migration : les éventuels frais de migration seront notifiés sur le courrier
  • Une information mentionnant la date de migration sera notifiée sur la page d'accueil de votre espace client

Il n'y a pas de nouveau contrat à signer.

N'hésitez pas à consulter nos nombreuses FAQ.
Je vous souhaite une bonne fin de journée et à bientôt pour aider la communauté.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.