ucune trace de ma fin de contrat dans mon espace client?

RACHEL H.

bonjour,

dans le cadre d'un changement d'opérateur, j'ai demandé la portabilité de mon numéro.
le nouvel opérateur m'a assuré avoir fait les démarches de résiliation. pour autant, mon espace client ne comporte aucune mention en ce sens.
ma nouvelle ligne est active depuis le 25/7

Réponse

Bonjour Rachel,

Nous avons reçu la demande de portabilité de la part de votre nouvel opérateur le 21 juillet 2018 pour une résiliation sans frais au 25 juillet 2018.

Cette résiliation a bien été validé, mais sachez tout de même que votre forfait s'étant remis à zéro le 24 juillet, une nouvelle facture va être éditée et prélevée.

Bien sûr, cette dernière sera remboursée au prorata le mois suivant sur la facture de clôture.

Bonne journée.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.