Urgent!!! Message carte sim

Ahmed A.

Bonjour je suis a letranger et jai perdu ma carte sim pendant que jetais en voyage jai recu beaucoup de message sui ne sont pas arriver sur la carte sim car elle est en aucun service jaimerais savoir si a mon retour si j’en commande une autre je recevrais tout les messages svppp urgent!!!

Réponse

Antoine B.

Equipe

Bonjour Ahmed,

Je vous rassure, les communications qui ne sont pas acheminées jusqu'à la carte SIM sont sauvegardées sur le réseau.
Ainsi, dès qu'une carte sera réactivée sur votre ligne, vous recevrez les SMS en attente, ainsi que les notifications d'appels manqués.

Nous ne pouvons malheureusement pas expédier de carte SIM à l'étranger, souhaitez-vous que je programme un renvoi de carte SIM à votre adresse en France ?

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.