Messagerie visuelle sur iPhone avec nrj mobile ne fonctionne pas . Comment faire ?

MARGAUX P.

Bonjour,
je viens tout juste de souscrire à un forfait NRJ Mobile en prenant un iPhone. Ayant déjà un iPhone auparavant, je n'ai pas la messagerie vocale visuelle, lorsque je clique sur "messagerie" sur mon téléphone, il appel automatiquement la messagerie de mon opérateur, et de plus je n'ai pas les appels manqués qui s'affichent.... Comment profiter pleinement des avantages de l'iPhone avec la messagerie vocale visuelle depuis mon iPhone.
Merci d'avance !
Cordialement,

Réponses

Célia V.

Equipe

Bonjour Margaux,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Bonne journée,

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Margaux,

Merci pour votre souscription !

Suite à nos échanges en privé, j'ai activé la messagerie vocale visuelle sur votre ligne. Le délai de pris en compte est de 2h à 24h maximum. Je vous invite à éteindre et à rallumer régulièrement votre mobile.

Si comme Margaux vous avez un iPhone (de 4S à plus), vous pouvez activer la messagerie vocale visuelle directement depuis votre espace client. Vous pouvez retrouver les premières manipulations et informations sur la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/836360

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LIONEL D.

Bonjour,
J'ai exactement le même problème, pouvez-vous faire la manipulation pour mon compte également ?
Je vous remercie par avance.
Cordialement,

Kryska D.

Equipe

Bonjour Lionel,

L'option Messagerie Vocale Visuelle vient d'être activée et sera disponible dans un délai de 24 heures maximum.

Un redémarrage de votre mobile est conseillé.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client