Choix du réseau ; tous forbidden ?

Zygmund W.

Dans tous les réseaux trouvés, tous sont "forbidden" (en anglais !) et j'ai choisi Orange 4G et rien !!!, j'ai choisi successivement tous les autres, y compris Cdiscoun t 3G et aucun réseau n'est capté !
alors que ma carte SIM de Auchan Telecom fonctionne parfaitement et les capte presque tous !
J'ai effectués toutes les manipulations demandées, en vain !
la carte Cdiscount ne fonctionne dans aucun des trois téléphones que je possède ! zéro octets mobiles consommés en un mois !!!
SERVICE PEU COMPETANT !!! c'est de l'arnaque !
Prière de me communiquer mon n° RIO !

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Zygmund,

J'ai pris en comtpe votre demande, mais mon collègue Thomas traite actuellement votre incident de réseau et attend votre retour sur un autre formulaire.

Je vous invite à consulter le lien suivant pour lui répondre via ce fil de discussion et à ne pas ouvrir de nouveaux fils pour faciliter les échanges : http://www.assistance-mobile.com/questions/1705093-reseau-puis-resilier-ligne

Je lui fait part de votre recherche manuelle de réseau pour qu'il puisse corriger votre panne au plus vite.

Je vous remercie de votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client