Cette question a été résolue

Passage de sosh à CM, réseau completement dégradé

BENOIT P.

Bonjour,
Je viens de passer de Sosh (utilisé pendant plus d'1 an) à Crédit Mutuel, je ne capte plus que le réseau "Mobile" (réseau de NRJ mobile apparemment) et celui-ci est complètement dégradé, la 3G et 4G sont entre 0.8 et 3 Mo/s de débit, c'est une cata...

Comment basculer ma ligne vers le réseau Orange (réseau disponible chez CM) ?

Merci de votre réponse.
Cordialement,
Benoit Pierpaoli

Anonyme

Bonjour Benoit,

Vous nous signalez des anomalies de réseau sur votre ligne.
Je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail, je vous invite à la consulter.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

ALEXANDRE G.

Bonjour,

J’ai le même souci, pouvez-vous m’aider svp?

Anonyme

Bonjour Benoit,

Merci pour votre retour.
En effet la mise à jour se fait en France et non à l'étranger.
Votre anomalie de réseau a été traitée et résolue par messages privés.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Alexandre,

Vous nous signalez des anomalies de réseau sur votre ligne.
Votre demande a été traitée et résolue par ma collègue Kryska.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.