Cette question a été résolue

Forfait Appels/SMS illimités 40Go - Usage international ?

RONAN F.

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si le forfait Cdiscount mobile - Appels/SMS illimités 40Go - sans engagement permet l'utilisation des données mobile sur l'ile de la Reunion et si son utilisation entraine des frais d'itinerances.

Si oui dois je activer l'option Option Internationale (avec web) (impossible car Option Blocage des usages premium activée).

Merci de votre réponse.

Sorba D.

Equipe

Bonjour Ronan,

Depuis le 15 juin 2017, le dispositif du Roam Like At Home a été déployé sur les lignes de nos clients.

Ainsi, vous pouvez téléphoner, envoyer des SMS/MMS et surfer sur internet en UE et DOM au même prix qu'en France.

Ces usages en UE & DOM inclus dans les offres sont destinés aux voyageurs OCCASIONNELS.

De ce fait, sur l'Ile de la Réunion, vous pourrez avoir les usages suivants :

  • Appels en illimités de la Réunion vers la Réunion ainsi que vers la France métropolitaine
  • SMS/MMS en illimités de la Réunion vers la Réunion ainsi que vers la France métropolitaine
  • 5 Go de web sur place (blocage au-delà)

Je vous propose de consulter la FAQ suivante pour de plus amples informations : http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938

L'option internationale ne va être nécessaire que si vous souhaitez émettre de la France Métropolitaine vers l'Etranger ou depuis un pays hors UE et DOM.

Vous aurez plus de précisions sur cette option en suivant ce lien : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client