Serait il possible de régler ma facture en même temps que la prochaine et de réactiver ma ligne en attendant ?

FAUSTINE D.

Bonjour, ma ligne à été restreinte car ma facture n’a pas été réglé. Serait il possible que vous me la préleviez en même temps que la prochaine et me réactiver ma ligne en attendant ? Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Faustine,

La remise en service de la ligne n'est effectuée qu'au paiement de la facture. Vous pouvez procéder au règlement par carte bancaire depuis votre espace personnel pour une remise en service sous deux heures. Ce paiement par carte n'est pas nominatif.
Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728769.

Si vous attendez la prochaine facture pour les deux mois en prélèvement, la remise en service ne sera effectuée automatiquement qu'après le 6 septembre 2018.

Merci de votre compréhension.
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.