Est ce que ma dernière facture peut être prélevé via un autre compte bancaire ?

MAIXENT JUDICAËL K.

je vais changer mon RIB dans mon espace client...

Réponse

Bonjour Maixent Judicaël,

La modification de l'IBAN (sans changement de payeur) peut être faite depuis votre Espace Client : depuis la rubrique "Votre compte" puis le lien "Coordonnées bancaires".
Vous recevrez un courrier de confirmation et un message sera affiché sur votre Espace Client.
Le nouveau compte sera utilisé pour le prélèvement de la facture dont l'édition suit votre modification.
Si vous souhaitez représenter le prélèvement de votre facture du mois de juillet sur le nouveau compte, il est nécessaire d'attendre 48 heures avant d'en faire la demande.

Bonne journée, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client