Galaxy S8 défaillant cherche a contacter service technique ?

yohan L.

Bonjour,

je possède un samsung galaxy S8 depuis environ 4 mois, celui-ci a malheureusement toujours plus ou moins déconné (freeze de l'ecran, lenteur, chauffe, internet qui coupe, ect..) mais dans le besoin d'avoir un téléphone je m'y suis satisfait, aujourd’hui le téléphone commence à devenir inutilisable tellement il peut lui arriver de "bugué", toutes les mises à jour ont étais effectuer et le téléphone n'a à peine que 6 applications installer dessus.

Je tiens aussi à préciser que le téléphone avait déjà clairement servi avant que je le reçoive car le sceller était ouvert et bien sale et le smartphone avait une micro-raillère à l’arriéré et plusieurs petites à l'avant (quand je dis micro, c'est parce qu'il fallait bien s'approcher pour le voir), donc on peut en déduire que le crédit mutuel ma arnaquer sur ce coup.

Merci d'avance si quelqu’un a le numéro du service compétant
Cordialement
Yohan

Réponse

Bonjour Yohan,

Afin de vous apporter une assistance technique pour votre Samsung Galaxy S8, je vous propose de continuer notre échange en privé.

N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

A très vite,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.