Ma nouvelle SIM ne fonctionne pas comment faire pour la mettre en route ? merci

AMANDINE L.

J'ai reçu mon nouveau tel avec nouvelle carte SIM adaptée au tel mais celle ci ne fonctionne pas ! comment la mettre en route? Merci

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Amandine,

L'activation de votre nouvelle carte SIM est possible sur votre Espace Client Credit Mutuel Mobile.

Pour cela, il vous faudra vous rendre dans la section "Services d'urgence" puis sur le bouton "Activer votre carte SIM".

Entrez le code commençant par 8933 présent sur le support de la carte SIM .

Une fois la demande d'activation effectuée, il vous faudra compter un délai maximum de 2h afin de retrouver l'usage de votre ligne.

Je vous inviterai à redémarrer votre mobile régulièrement durant ce délai afin de vérifier la présence du réseau.

Je vous propose de consulter la FAQ suivante pour de plus amples informations : http://www.assistance-mobile.com/questions/728763-activer-carte-sim

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.