Problème renvoi d'appel

ALLAN L.

Bonjour, j'ai paramétré le renvoi d'appel sur mon téléphone perso (forfait cdiscount mobile à 2 euros) vers mon téléphone professionnel, le renvoi d'appel est bien activé message ok sur l'activation, cependant lorsque j'appelle mon numéro perso je tombe sur la messagerie, aucun appel est transféré. Pouvez vous me dire pourquoi ?
J'ai fait le paramétrage de deux façons différentes : par le téléphone option appel etc... et en faisant le numéro **21*numéro pro#. Le résultat est le même.
Cordialement
Allan

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Allan,

Si vous avez activé le renvoi d'appel via les réglages de votre Samsung Galaxy Grand Prime VE mais que celui-ci ne fonctionne pas, je vous invite à contacter directement son constructeur au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 9 heures à 20 heures) pour obtenir une assistance technique complémentaire.

Je vous souhaite un bon après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ALLAN L.

Bonjour,
Cela ne vient pas du téléphone car j'ai essayé avec deux autres téléphones et toujours le même problème, lorsqu'on appelle voici le message :"le correspondant que vous essayez de joindre est indisponible" c'est tout. Le problème vient de la ligne, pouvez vous me dire d'où vient le problème ? J'ai changé d'opérateur pour avoir le renvoi d'appel, j'en ai besoin.
Cordialement
Allan

Chloé G.

Equipe

Bonjour Allan,

Si cela persiste dans plusieurs mobiles, je vous propose de tenter une nouvelle fois l'activation du renvoi d'appel depuis votre Samsung Galaxy Grand Prime VE en composant la série suivante : « **21*[n° téléphone professionnel]*11# » (renvoi d'appel systématique).

Pouvez-vous me confirmer si cette séquence fonctionne ?

Bon après-midi à vous,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ALLAN L.

Bonjour Chloé,
Cela ne fonctionne toujours pas, en effectuant mon numéro j'ai soit une information que le numéro n'est pas joignable ou soit ça sonne mais pas d'appel sur mon tel pro. Mon forfait est sur le reseau de l'opérateur sfr, d'après internet beaucoup de personnes ont un problème de renvoi d'appel avec leur opérateur sfr. N'est ce pas cela le problème ? Est il possible de mettre ma ligne sur un autre réseau ?
Cordialement
Allan

Chloé G.

Equipe

Comme le renvoi d'appel ne fonctionne toujours pas, j'ai effectué une demande de correction auprès du Service Informatique. Je reviens vers vous dès que j'ai obtenu une réponse, généralement sous 48 heures (jours ouvrés).

Je vous invite à patienter et vous remercie pour votre compréhension.

Bon après-midi à vous,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile

Chloé G.

Equipe

Bonjour Allan,

Après retour du Service Informatique, une remontée doit être effectuée auprès du Support Réseau pour vous permettre d'utiliser le renvoi d'appel.

Pour cela, je vous invite à continuer notre échange par messages privés.

N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

A très vite,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile