Cette question a été résolue

Comment faire fonctionner à nouveau mes sms ?

Elodie H.

Bonjour, depuis hier je ne peux plus envoyer de sms. Cependant je peux téléphoner et utiliser la 4G.
D'où vient ce problème s'il vous plaît ? J'ai vérifié l'apn, c'est ok. Je ne comprends pas.

Anonyme

Bonjour Elodie,

Sur votre ligne, si uniquement vos SMS ne fonctionnent pas, je vous invite à vérifier le paramétrage du centre de messagerie.
Lancez l'application Messagerie, ensuite appuyez sur > Paramètres > Messages (SMS) > Paramètres SMSC (centre des messages courts). Ici, il vous faut renseigner le numéro +33771090909.
Ensuite, éteignez et rallumez votre mobile, et testez de vous envoyer un SMS à vous-même. Vous pourrez alors confirmer l'envoi et la réception du SMS.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.
Je vous souhaite une bonne fin de journée

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Elodie H.

Merci beaucoup pour votre rapidité. Le problème est maintenant réglé.